Depuis - 1985

SOIS EN FORME

Depuis bientôt 36 ans, le Club muscle fitness de Corbas t'aide à garder la forme en te proposant de nombreux cours et ateliers.

Depuis - 1985

CHANGE TON CORPS

Ateliers de workout, machines guidées ou libres et poids, le club t'offre la possibilité de changer ton corps rapidement à l'aide d'exercice et de machines variées.

Depuis - 1985

Ta Salle 24/24 h

Le club s'adapte aux nouveaux rythmes de vie et d'entraînements en te proposant en option un accès libre 24/24 h et 7/7 jours à une salle de musculation et une salle cardio.

cours collectif
Le Club muscle et cobras

Pourquoi nous rejoindre ?

Musculation

Large gamme de machines et de poids pour les sportifs les plus exigeants

Biking

Salle de Biking équipé d'une vingtaine de vélo

Cours collectifs

+ de 15 cours différents ! sur un espace de  1500 m2 

Workout

Des ateliers de Workout pour un circuit training intense

Le suivi

Une équipe à votre écoute pour vous conseiller sur les trainings et l'alimentation

Le yoga

Cours diplômé par alliance yoga international

Le Club muscle et cobras

Ce que les clients pensent de nous :

Le Club
4.6
Basé sur 100 avis
Cédric B.
10:39 26 May 22
A very large choice of machine, personalized advice and a very nice team.What more ?
Gilbert D.
19:53 12 Apr 22
Club sympa, avec des coachs très compétents et sympathiques.
Jojo J.
18:56 16 May 22
Super salle esprit familial et surtout tout pour un bon entraînement.
Nicolas R.
18:29 05 Apr 22
This gym is serious versatile, welcoming and respectful towards its members. Thank you for your investigation into our sport that we love 💓💓💓💓
Jean Louis V.
05:27 19 Apr 23
A club perfectly equipped with many state-of-the-art fitness equipment to come and try the boss Bruno is nice and advises you thank you to the whole team
caroline L.
09:15 09 Jan 22
Great team. Recent material. Varied courses. Top hygiene. For all.
steeven L.
19:23 10 Feb 22
Excellente ambiance, le gérant est toujours de bons conseils. Je recommande vivement!
Don F.
11:26 23 Jun 22
Petit club très agréable. ( present depuis les annees 80).Pas de m'as tu vu. Cours collectifs.Equipe sympa.Je conseille
Cocow
17:35 13 Jun 22
La meilleure salle !!!🥰😍Bruno est génialUn grand merci à Patricia pour ses entraînements au top du top, elle a une force physique et un savoir incroyable, franchement rare ..Que dire...foncez !!!! ❤
fabien L.
11:40 25 Apr 22
Voilà une vrai salle de sport conviviale et pas chère !De nombreuses machines cardio et muscu, des cours au top tout au long de la journée et surtout une salle où l'on peut exercer sans être dérangé ou même inquiété (faisant réf à d'autres salles plus connues) Un grand parking, un extérieur aménagé (machines, cordes, pneus etc). Je conseille et recommande vivement !
js_loader
Instagram

Retrouvez le club en image